I'm going to drink his blood," he said. "I'm going to chew up his heart and spit it out into the gutter for the dogs to raise a leg at. I'm going to peel the skin off him and rip out his veins and hang him with them." Richard Stark - The Hunter

Dette de sang

Bigre, quelle aubaine! Alors que je me trouvais dans l'impossibilité de faire valoir mes désuettes doléances devant les tribunaux de Rackett France et de l'Union Européenne, leur accès étant sévèrement limité aux citoyens d'élite susceptibles d'avoir été incommodés par l'un ou l'autre de leurs acolytes indélicats ou vrais faux-frères de choix; cependant que tant de choses et vents contraires comme toujours s'accumulent à l'horizon de désirs déraisonnables destinés à rester à jamais insatisfaits; voilà qu'apporté par quelle brise? tombant pour ainsi dire à pic du ciel directement sur l'appui de ma fenêtre un prétexte se posa qui me parut faire en tous points l'affaire de mes plaintes de victime convaincue d'elle-même, comme d'autres de leurs droits fantômatiques, un décret des nuées me permettant à l'avenir de porter ma cause devant d'autres tribunaux que ceux institués pour que la justice reste sine die hors de la ridicule atteinte du croquant tracassé.
D'autres tribunaux acceptant d'autres preuves que les preuves règlementaires que je ne puis fournir, celles-ci ayant été détruites par les services publics et privés compromis jusqu'au trognon de leurs bonnes déraisons, que je ne puis donc et que je ne désire pas davantage faire la preuve que je devrais pour motifs de propriété intellectuelle que je n'ai pas la moindre intention de partager avec qui que ce soit qui ne voudra pas casquer pour ça et autres raisons se souciant peu que cela plaise ou pas à la fine fleur des institutions héritières des camps de concentration.

distilbene dollar .

Il y a bien sûr aussi la preuve par l'absurde , si souvent faite avec une telle aisance qu'il vaut mieux ne pas abuser de son usage; reste enfin bien que les manuels de logique jamais ne la mentionnent et ceux de sophistique moins encore, férus de mots ronflants qui perturbent dans sa tasse le thé comme un ouragan, reste donc la petite dernière, quand les politesses ont elles aussi fait la preuve de leur inutilité, reste la preuve par la rage que l'on ignore si souvent la pauvre que je trouve vraiment ignoble la rareté de son emploi quand elle a tant de choses à apporter dont l'histoire enseigne la valeur que s'obstinent à nier les algoritmes enseignés dans les écoles d'administration de la sujétion autorisée à être infligée aux masses en quantité et qualité dont il faut sans cesse repousser les limites.
Faire carrière dans la servilité n'a que l'inconvénient, mineur pour certains, de finir par ne plus inspirer à tout un que le mépris dont on est enflé.

Fake News Network

Parc des Pyrénées Catalanes: Les régions à énergie positive vont dans le sens du courant.

Dans le Parc des Pyrénées Catalanes les vieux et les handicapés font partie des espèces protégées.

Cinq manières d'éviter la pneumonie

  • 1/ éviter les pneumopathes
  • 2/ éviter les salles d'attente
  • 3/ éviter les pharmacies
  • 4/ à tout prix éviter l'hôpital
  • 5/ soignez-vous vous-même et surtout pas en France