Saillagouse: le Minotaure s'en Mêle

Fake News Network - De notre envoyé spécial sur les routes de montagne dédiées à la chasse aux écoliers

Il fut décidé dans quelque bureau desservi par l'ascenseur que nos gamins pouvaient bien faire leur footing sur les passages non protégés le long de la nationale. Foin des sentiers! Que des routiers, des camionneurs et des livreurs et des chauffeurs, et des gendarmes et des douaniers, et des touristes par milliers. La prévention routière s'est adaptée aux exigences des compagnies d'assurances qui n'ont pas tout à fait leur content d'accidents et s'en furent pleurer dans le giron de nos édiles qui, attristés d'un tel malheur, convoquèrent le Minotaure pour les conseiller

La mairie, les transports scolaires, la protection civile, les syndicats, les sénateurs, les députés s'étant unanimement concertés ont découvert que la santé des cinquante m3 de plastique, verre et ferraille des autobus scolaires était plus importante que celle des écoliers qu'elles transportent et que la collectivité n'avait pas à payer une minute d'arrêt supplémentaire pour laisser nos chères têtes blondes, châtain, rouquines et noir de jais se prélasser plus qu'il ne sied, plus qu'il ne plaît aux thuriféraires de la marche à pied, exégètes de l'usure des fonds de pantalon sur les rembourrages en imitation moleskine de la chaise qui leur fut greffée, à la place du cerveau, pour mieux faire carrière dans l'absurdité.
À quand le transport scolaire qui ne s'arrête jamais pour charger ni décharger quelque tête que ce soit? Ce serait plus rapide, ça coûterait moins cher et on pourrait même s'en passer, comme des députés, des sénateurs, des syndicats, des protecteurs, de professeurs et de préfets.
Ah, non! Pas de préfet! Il nous le faut pour fixer la date de l'ouverture de la chasse, de la chasse au lénarque dont les chasseurs devraient nous protéger s'ils aiment les écoliers.

Le big bad blog

Cinq manières d'éviter la pneumonie

  • 1/ éviter les pneumopathes
  • 2/ éviter les salles d'attente
  • 3/ éviter les pharmacies
  • 4/ à tout prix éviter l'hôpital
  • 5/ soignez-vous vous-même et surtout pas en France

Fake News Network

Parc des Pyrénées Catalanes: Les régions à énergie positive vont dans le sens du courant.

Dans le Parc des Pyrénées Catalanes les vieux et les handicapés font partie des espèces protégées.